Politique de retour
Marvola
VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N'EFFECTUONS PAS DE RETOURS GRATUITS, DES FRAIS S'APPLIQUENT.
Retour
Est-il possible de retourner ma
commande ? Oui, c'est possible.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de les
retourner dans les 30 jours suivant leur réception.
Dans ce cas, la commande doit remplir les conditions suivantes :
1. La commande contient encore toutes les pièces et tous les composants appropriés et l'emballage
est arrivé exactement comme le produit.
2. une manipulation normale du produit est évidente, la casse due à une manipulation négligente est exclue.
3. les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant le
début du processus de retour.
4. le produit s'est avéré défectueux dès sa réception.
5. Nous sommes en droit de facturer les frais d'expédition au client.
6. un retour sera traité dans les 7 jours ouvrables et, si les conditions sont remplies, le retour fera
l'objet d'un accusé de réception dans ce délai.
*Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons qu'ils ont été
utilisés ou endommagés sans qu'il y ait eu faute de notre part.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Si votre commande remplit les susmentionnées, vous devrez procéder comme suit pour entamer
procédure de retour.
-Envoyez un courriel à info@atelierjoanparis.fr
Assurez-vous que l'e-mail contient les éléments suivants :
Numéro de commande
Motif de la demande de retour
Photo du produit en cas de casse Prénom + nom
du client Adresse du client
Nous vous contacterons alors et vous communiquerons l'adresse de retour.
N'envoyez jamais le retour à l'expéditeur, nous vous enverrons l'adresse correcte après que vous ayez
envoyé le retour à l'expéditeur.
nous a demandé de le faire. Les frais d'expédition pour le retour du produit sont à la charge du client.
STORNOBAU
Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante s'il s'agit
d'une personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont pas principalement
liées à son activité commerciale ou professionnelle :
A. CONDITIONS D'ANNULATION
Droit de rétractation
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous et qui
n'est pas le transporteur a reçu ou accepté les dernières marchandises.
Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées dès
qu'elles sont passées. Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition
jusqu'à la livraison, de sorte qu'un remboursement n'est pas possible à la réception des marchandises.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Marvola) au moyen d'une
déclaration claire (par exemple, par courrier électronique) de votre décision de rétractation du présent
contrat. La rétractation est achevée lorsque nous avons reçu les biens. Les frais de renvoi des biens sont
à la charge de l'acheteur.
Registre des envois en transit
Comme nos marchandises sont expédiées d'Asie, il peut y avoir des délais de transit plus longs sur lesquels
nous n'avons aucun contrôle. Si les marchandises sont déjà en cours d'acheminement, l'annulation
n'est pas possible. Attendez d'avoir reçu les marchandises renvoyez-les nous. Bien entendu, vous pouvez
nous informer à l 'avance de votre annulation.
Afin de vous garantir un retour le plus rapide possible, nous vous demandons de nous envoyer une
confirmation d'expédition.
Conséquences du retrait
Si vous résiliez le présent contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons
reçus de part, à l'exception des frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du
fait que vous avez choisi un type de livraison autre que la livraison standard la moins chère).
offert par nous), sans délai et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous
recevoir la notification de votre rétractation du présent contrat et de la réception des biens. Pour
remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la
commande initiale.
Sauf accord exprès avec vous, ce remboursement ne vous sera en aucun cas facturé.
Aucun remboursement sur les articles en solde Les articles achetés pendant la période de solde ne sont pas remboursables. Ces achats sont définitifs et ne peuvent être ni repris ni échangés, même si la taille ne convient pas.
** TOUS LES RETOURS SERONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE AUX FRAIS DU CLIENT.